Universal Robots présente sa gamme e-Series de cobots pour le packaging

lundi 26 novembre 2018

Description :

Universal Robots, fabricant danois de robots légers présente différentes applications de packaging disponibles avec sa nouvelle gamme e-Series.

Cette nouvelle gamme bénéficie d’un degré de précision supérieur et d’une sensibilité accrue. Avec son interface utilisateur intuitive et tactile totalement repensée, la gamme e-Series simplifie l’utilisation d’applications de packaging.

Ainsi, les visiteurs pourront découvrir cinq applications dédiées à ce secteur issues du programme partenaires Universal Robots+ : une application de packaging basée sur un robot UR5 et des ventouses Schmalz ; deux applications de palettisation basées sur des préhenseurs Schunk (UR3) et OnRobot (UR10) ; une application Pick & Place sur base de pince Zimmer (UR10) ou encore une application de dévracage (bin-picking) grâce à une combinaison pince Schmalz et système de vision 3D Pick It.

Les cobots e-Series intègrent des avancées technologiques qui permettent d’accélérer le déploiement d’une unité, et ce, pour une plus grande diversité d’applications. Parmi les améliorations notables : la possibilité de gérer à moindre coût un nombre d’applications encore plus important, grâce au degré supérieur de précision et de sensibilité offert par un capteur de force et de couple intégré.


Lrie l'article complet sur la gamme e-Series de cobot d'Universal Robots

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)