BITO lance U-Turn, un nouveau bac gerbable et emboîtable

lundi 5 novembre 2018

Description :

Optimisez votre espace
Les opérations logistiques nécessitent souvent des contenants de grandes capacités de stockage ou de charge. Mais une fois vidés, ces contenants deviennent très encombrants. Le bac BITO U-Turn répond à ces deux objectifs. Il offre une capacité de stockage plus de 20% supérieure aux bacs gerbables et emboîtables à parois coniques. C’est l’un des plus grands bacs en plastique emboîtable actuellement sur le marché.
Pour économiser de l’espace une fois vide, le bac U-Turn BITO est tout aussi astucieux : grâce à la géométrie spécifique de ses parois, le volume vide est réduit de plus de 60%. L’espace nécessaire dans les camions est donc également réduit jusqu’à 60%, diminuant ainsi les coûts de fret.
Un simple geste transforme ce conteneur gerbable en un bac emboîtable, les bacs pleins sont à la fois faciles à gerber et très stables. Vide, une rotation de 180° permet l’emboîtage. Les marques d’orientation sur les parois et poignées permettent le repérage aisé des positions de gerbage et d’emboîtage. Son design astucieux empêche l’apparition d’un effet ventouse ce qui assure un dés-emboîtage facile.

Excellente ergonomie
Les prises ergonomiques rendent son maniement particulièrement commode. Le bac U-Turn est disponible avec poignées ouvertes ou fermées. Les poignées ouvertes sont faciles à saisir, tandis que les poignées fermées permettent de profiter pleinement de la hauteur du bac. Selon le fond choisi, le U-Turn conviendra au stockage automatisé.


Lire l'article complet sur le bac gerbable et emboîtable U-Turn de BITO

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)